" /> Télécharger PIKSA pour PC et MAC

Télécharger PIKSA pour PC et MAC

Téléchargez (Pour PC et MAC)

Envie de changer un peu des réseaux sociaux classiques, voici donc l’application PIKSA. Il est aussi classé dans la catégorie des réseaux sociaux, mais c’est un autre genre qui vous permet de garder votre anonymat si vous le souhaitez. Vous pourrez rencontrer des personnes et faire connaissance tranquillement sans prise de tête.

Fonctionnalités de l’application

Télécharger PIKSA

PIKSA est un réseau social sur lequel, il est possible de recevoir des messages de façon anonyme. L’application en elle-même n’est pas difficile à utiliser. Après l’avoir téléchargé puis installé, le reste n’est qu’un jeu d’enfant. En réalité, pour l’utiliser, vous n’avez qu’à partager votre profil sur des réseaux sociaux tels que snapchat, instagram ou Facebook par exemple. Ensuite, vous recevrez des messages anonymes dans votre application. Il ne vous reste plus qu’à répondre aux messages que vous recevrez directement dans l’application. Une des nouveautés de l’application PIKSA, est la possibilité de mettre une « story ». Ainsi, des personnes peuvent faire des commentaires. Entre autre nouveauté, PIKSA permet aussi maintenant, de voir des personnes avec qui vous partagez les mêmes centres d’intérêts.

Informations techniques à propos de PIKSA

L’application PIKSA fait une taille de 74,8 Mo au téléchargement. Il est classé dans la catégorie des réseaux sociaux, et il est toutefois déconseillé au moins de 12 ans. PIKSA est compatible avec l’iPhone OS 10.0 ou alors une version supérieure. Cette application peut aussi aller avec les iPod touch, les iPad, ainsi que les iPhone. La plateforme de l’application PIKSA est disponible en 3 langues dont : le français, l’anglais et l’italien. La société ASKIP en est le détenteur des droits, et de plus, l’application est totalement gratuite. Sa dernière mise à jour date du 25 octobre 2018, et il s’agit de la version 2.9.6.

Téléchargez (Pour PC et MAC)


Télécharger PIKSA pour PC et MAC : étapes par étapes

Voici les étapes pas à pas pour Télécharger PIKSA pour PC et MAC en 5 étapes

  • Téléchargez l'application Bluestacks en cliquant ici
  • Installez le logiciel Bluestacks
  • Ouvrez l'application, laissez charger et ouvrez le Play Store depuis l'application
  • Entrez le nom du logiciel pour Télécharger PIKSA pour PC et MAC et installez-le
  • Profitez de votre application sur votre ordinateur ou votre Mac :)