" /> Télécharger Lords Mobile : War Kingdom pour PC et MAC

Télécharger Lords Mobile : War Kingdom pour PC et MAC

Téléchargez (Pour PC et MAC)

Imaginez le monde dans un chaos sans précédent où seule la loi du plus fort règne en maître. Les faibles sont opprimés écrasés et asservis à l’esclavage. Un monde qui allait tout droit à sa perte jusqu’à ce qu’apparaissent de braves hommes qui décident de lutter pour sa sauvegarde. Voilà un peu ce qui se passe dans Lords Mobile : War Kingdom.

Lords Mobile : War Kingdom, que commence la guerre des royaumes !

Lords Mobile : War Kingdom est jeu vidéo très populaire qui a séduit la majorité de ceux qui l’ont découvert. Ce jeu relate l’histoire d’un monde qui vivait en toute sérénité grâce à un traité de paix entre les royaumes. Cette paix se retrouvait bientôt brisée à cause de soifs de pouvoir démesurées de certains seigneurs. La guerre est annoncée et n’épargnera personne. Les peuples sont divisés tout comme le territoire et on assiste à l’apparition de monstres fantastiques qu’il faudra combattre dans une lutte aussi acharnée que mortelle.

Le but du jeu est de rétablir la paix en créant un immense empire que le monde n’a jamais connu. Pour y arriver il faudra recruter de bons soldats, des guerriers et des héros. Vous devrez ensuite vous allier à d’autres seigneurs, conquérir d’autres territoires afin d’élargir le vôtre. Dans une lutte sans merci, il vous faudra remporter des batailles et aspirer au titre du plus grand seigneur de guerre au monde. Les terres de Lords Mobile doivent être explorées dans une ambiance absolument désastreuse dans le but de fonder un empire dans ce jeu RPG de stratégie.

Un véritable régal pour les internautes

Une harmonieuse combinaison des de jeux de rôle RPG en espace ouvert, la mécanique de la construction du monde et de la stratégie en temps réel, fait de Lords Mobile : War Kingdom l’une des plus grandes attractions des joueurs en ligne. Le Game Play dispose de plusieurs modes de jeu dont les batailles PVP sont les plus importantes. L’objectif des joueurs est de pouvoir attaquer et détruire d’autres armées afin de capturer leurs ressources ainsi que leurs dirigeants.

En règle générale, les ennemis d’un même royaume ne peuvent s’attaquer à moins qu’il ne s’agisse de la guerre du royaume (KvK). Les attaques contre les monstres qui apparaissent sont adéquates pour réclamer des ressources. Des compétitions sont organisées en vue d’obtenir une position sur la carte et ainsi gagner des bonus pour la guilde ou son profil. Lords Mobile est un jeu exceptionnel intéressant et plein d’aventure.

Téléchargez (Pour PC et MAC)


Télécharger Lords Mobile : War Kingdom pour PC et MAC : étapes par étapes

Voici les étapes pas à pas pour Télécharger Lords Mobile : War Kingdom pour PC et MAC en 5 étapes

  • Téléchargez l'application Bluestacks en cliquant ici
  • Installez le logiciel Bluestacks
  • Ouvrez l'application, laissez charger et ouvrez le Play Store depuis l'application
  • Entrez le nom du logiciel pour Télécharger Lords Mobile : War Kingdom pour PC et MAC et installez-le
  • Profitez de votre application sur votre ordinateur ou votre Mac :)