" /> Télécharger Traffic Rider pour PC et MAC

Télécharger Traffic Rider pour PC et MAC

Téléchargez (Pour PC et MAC)

Etes-vous un enfant, un adulte ou un adulte avec un esprit d’enfant ?! Peu importe dans quelle catégorie vous vous trouvez, vous pouvez bien sûr faire la course avec nous. Vite on y va avec Traffic Rider, le jeu de course à moto le plus fou !

Comment fonctionne Traffic Rider ?

Il s’agit juste d’un jeu de course à moto. La particularité cette fois, c’est que vous devez conduire à tout vitesse et avec habileté et ça, en pleine circulation. Fou non ? Rassurez-vous, vous ne roulerez que sur des routes toutes tracées sur une ligne droite. Aucune chance que vous vous fassiez renverser à un tournant ou à une intersection. Exactement dans la même thématique que Traffic, vous pouvez vous servir du coin droit du guidon pour accélérer et de celui gauche pour freiner en cas d’obstacle. Pour vous pencher sur le côté droit, vous n’aurez qu’à incliner votre téléphone vers ce côté et pareil sur l’autre côté. Enregistrez un maximum de points en dépassant toutes les voitures sur votre chemin.

Mais attention, pour maximiser ces points, n’oubliez pas de rester le plus près possible des voitures ou camions que vous devancez. Au début, vous aurez le choix entre de petits modèles de moto qui sont néanmoins performant. En avançant convenablement, vous débloquerez sans doute de meilleurs modèles de motos avec des puissances sans égales. Le matin, dans l’après-midi ou en soirée, votre moto sera toujours parée pour la route, aussi longue qu’elle puisse être. Ce jeu de courses est doté de graphismes parfaits, de scénarios divers et d’une mécanique de jeu très adaptée à tous types d’Android.

Informations techniques à propos de traffic Rider

Sotie depuis le 22 septembre 2016, je fabuleux jeux de courses Traffic Rider laissent très peu de gens indifférents. Sa version actuelle est la 1.2.0.0 et il connait des milliers de téléchargements à travers le monde. Sa facilité de compréhension et de jouer font de lui un jeu idéal même pour les enfants. Les langues qui y sont parlées sont l’anglais et le français. Par ailleurs, le jeu contient plus de 60 missions qui vous permettront de rythmer votre course malgré l’allure et les obstacles. Vous pouvez aussi installer le jeu sur votre ordinateur portable pour une visibilité plus nette. Téléchargez vite sur vos différents sites de téléchargements, choisissez votre moto et prenez le guidon pour partir dans une des plus folles et enrichissantes aventures.

Téléchargez (Pour PC et MAC)


Télécharger Traffic Rider pour PC et MAC : étapes par étapes

Voici les étapes pas à pas pour Télécharger Traffic Rider pour PC et MAC en 5 étapes

  • Téléchargez l'application Bluestacks en cliquant ici
  • Installez le logiciel Bluestacks
  • Ouvrez l'application, laissez charger et ouvrez le Play Store depuis l'application
  • Entrez le nom du logiciel pour Télécharger Traffic Rider pour PC et MAC et installez-le
  • Profitez de votre application sur votre ordinateur ou votre Mac :)