" /> Télécharger Draconius GO pour PC et MAC

Télécharger Draconius GO pour PC et MAC

Téléchargez (Pour PC et MAC)

Vous souvenez vous de Pokémon Go, ce jeu de réalité virtuelle qui consistait à saisir des pokémon dans une rue ! Eh bien, Draconius GO vous propose pratiquement le même principe sauf qu’ici, il s’agit d’attraper des dragons en temps réel.
Dans ce jeu vous devez collectionner des licornes, des vampires, des pégases et autres créatures magiques, apprivoiser des monstres les plus puissants, les dragons simples et les amener au combat et prendre le dessus sur les dragons.

Pensez-vous pouvoir éduquer un dragon ?

Draconius GO vous propose d’éduquer un dragon qu’il soit petit ou grand et choisir l’air qu’aura votre mascotte : méchant, gentil, beau… de toute façon, le jeu vous donne la possibilité de faire un choix parmi 125 modèles. En plus, Draconius GO dispose de nombreuses options comme les quêtes fournies tous les jours, permettant de trouver des rouleaux afin de faire de nouvelles magies et rechercher l’œuf d’or.
Entrez dans les portails pour accéder à l’univers d’Arcana afin de débloquer de nouveaux monstres simples et trouver la voie qui mène vers la Mère des dragons qui peut couver des œufs afin que les dragons naissent.
Accédez au niveau 7 pour bénéficier de plusieurs incantations, de personnaliser votre personnage et tuer vos adversaires en faisant une grande incantation.

Ce jeu dispose aussi d’un module multijoueur dans lequel, vous pouvez jouer avec des amis pour faire de puissantes incantations.

Au niveau 9 vous pouvez évoluer à deux et solliciter l’aide d’un autre joueur et affronter vos adversaires. Grâce aux bibliothèques anciennes vous pourrez créer à votre monstre afin d’améliorer ses compétences. Mais vous devez avant tout livrer un combat face à une horde de monstres. Entrainez-vous afin d’affronter en temps réel des monstres sauvages qui peuvent surgir à tout moment. Et si vous gagnez le duel vous bénéficierez d’incantations. Enfin, trouvez tous les coffres contenant des trésors et dans lesquels, se trouvent des artefacts permettant d’accéder à de nouvelles occasions.
.

Téléchargez (Pour PC et MAC)


Télécharger Draconius GO pour PC et MAC : étapes par étapes

Voici les étapes pas à pas pour Télécharger Draconius GO pour PC et MAC en 5 étapes

  • Téléchargez l'application Bluestacks en cliquant ici
  • Installez le logiciel Bluestacks
  • Ouvrez l'application, laissez charger et ouvrez le Play Store depuis l'application
  • Entrez le nom du logiciel pour Télécharger Draconius GO pour PC et MAC et installez-le
  • Profitez de votre application sur votre ordinateur ou votre Mac :)