" /> Télécharger Merge Dragons pour PC et MAC

Télécharger Merge Dragons pour PC et MAC

Téléchargez (Pour PC et MAC)

Venez au secours du monde pour arrêter le chaos et le désordre qui y règne. Il n’est pas rare de voir le destin d’un monde reposer que sur les épaules d’une seule personne, il faut s’armer de courage, de persévérance pour atteindre l’objectif et réussir cette mission assignée. Le jeu d’aventure Merge Dragons s’inscrit sur cette même lancée, venez partir à la rescousse du monde, tout est dans vos mains.

Fonctionnement du jeu Merge Dragons!

Merge Dragons est un jeu d’aventure où le joueur est appelé à venir au secours de la vallée de Dragonia, une terre magique en prospérité et qui connaît depuis des siècles une forte expansion et un beau développement. La venue des Zomblins maléfiques est le début d’une longue histoire de chaos et de déluge dans cette région de Dragonia nichée dans les nuages blancs. Il reste de l’espoir, et ceci repose sur vos épaules. Le joueur est le seul disposant du pouvoir de créer de la vie pour redonner à Dragonia son ancien niveau de développement.

Le principe du jeu est simple, il vous faut associer des objets et éléments similaires (des œufs de dragons, des fleurs magiques, des trésors, des créatures mythiques, etc.) pour leur redonner vie. Priorité est donnée aux œufs de dragons qui peuvent éclore et renforcer votre pouvoir, votre chance de venir à bout des Zomblins maléfiques. Merge Dragons peut être aussi classé dans la catégorie des jeux de casse-tête très passionnant qui demande de belles stratégies.

Quelques points particuliers du jeu Merge Dragons!

Le jeu Merge Dragons comporte plus de 600 casse-têtes, 17 dragons à ramener à la vie, à entretenir et plus de 500 objets avec lesquels interagir. Le jeu vous offre sa dernière version, mise à jour datant du 29 mai 2019. Adoptez déjà par des millions d’utilisateurs à travers le monde, son fichier d’installation pèse 97 Mo. Sous Android 4.1 ou une version ultérieure, vous pouvez disposer de la version 3.23.0 de Merge Dragons.

Le jeu Merge Dragons ne nécessite pas l’utilisation d’une connexion internet pour fonctionner, vous pouvez donc profiter de bons moments de jeu à tout instant et tout temps. Merge Dragons est aussi présent sous le système IOS. Vous allez aimer ce jeu à travers sa configuration, il répondra au mieux à vos attentes. Venez-vous confronter à d’autres utilisateurs pour évaluer votre niveau et votre stratégie à venir au secours du monde.

Téléchargez (Pour PC et MAC)


Télécharger Merge Dragons pour PC et MAC : étapes par étapes

Voici les étapes pas à pas pour Télécharger Merge Dragons pour PC et MAC en 5 étapes

  • Téléchargez l'application Bluestacks en cliquant ici
  • Installez le logiciel Bluestacks
  • Ouvrez l'application, laissez charger et ouvrez le Play Store depuis l'application
  • Entrez le nom du logiciel pour Télécharger Merge Dragons pour PC et MAC et installez-le
  • Profitez de votre application sur votre ordinateur ou votre Mac :)